Tendance femme-collection printemps-été 2015

Durant toutes les saisons, le noir reste la valeur sûre absolue ; donc, pour être chic et élégante, traitée le noir en petite robe, tenue du soir ou ramure du style. À part le noir, les tenues aériennes, en jouant sur la transparence d’une dentelle blanche, dévoilant la nudité de corps délicats sont au top pour les tendances femmes. Mais il ne faut pas oublier que l’été, c’est aussi le bord de mer. La robe d’inspiration yachting, uniforme de matelot, le col marin, le blazer ou encore la robe marinière reste au top.

photo1

photo2

Des robes longues pour cette année 2015

La robe longue qui couvre le corps est une pièce que l’on retrouve chaque saison dès que le soleil fait son arrivée. Pour se créer un style bobo, vous pouvez porter une longue robe pour se rendre à un festival de musique ou tout simplement au quotidien. Vous trouverez sur ce site les phots mode pour femmes.

photo3

Une nouvelle tenue branchée à créer suivant les gestes est une tenue très sexy et tendance pour cette année 2015. Si vous êtes habitués aux chaussures à talons hauts, porté la combinaison avec des talons n’est pas très difficile à réaliser. Vous pouvez également porter une combinaison au quotidien ; optez pour une version ethnique chic en lin kaki. Une combinaison en jean avec des baskets fait partie du must have de la garde-robe estivale.

photo4

La tenue de soirée tendance

Rien à craindre sur votre tenue de soirée, une robe longue vous donnera un look glamour. Site raffiné, élégant, vous trouverez des modèles qui s’adaptent parfaitement à votre silhouette. En ce qui concerne la couleur, une robe longue en tulle couleur chair, champagne, rosée sont au top. Pour rester chic durant la soirée, un soulier pas trop haut, du genre escarpin ou spartiate lacée jusqu’au genou s’adapte parfaitement.

photo6

photo5

Share This

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *