Mariage originale, des photos sous l’eau

Dans certains pays, on oublie les photos de mariage sur une plage, dans le jardin…la photo mode pour le mariage c’est la séance photo dans l’eau. Lors de la séance de photographie sous l’eau, les époux portent leurs tenues de mariage, comme à l’air libre. La mariée porte une robe de mariée, avec un maquillage waterproof et le monsieur avec un costume. Les photos seront prises au fond du bassin. Le résultat est saisissant et offre une alternative aux photographies classiques.

1

Shooting sous l’eau, comme ça se déroule ?

Le but de cette séance photo c’est d’obtenir des photographies de mariage à la fois originales et poétiques. Ce qui fait la différence c’est que dans l’eau, la robe de la mariée tourbillonne joliment. Se laisser flotter, c’est la pose que les mariés ne pourraient pas faire sur la terre.

2
Que faire pour y réussir ?

Afin d’avoir une photo chic, la mariée devra porter un long voile. Lorsqu’elle sera dans l’eau, cette voile semblera envelopper la mariée de tout son tulle et ses dentelles. Les poses sont très simples ; les jeunes mariés nagent, tourbillonnent et font des pirouettes devant le photographe…ils s’embrassent évidement.

3

Adam Opris, l’un des photographes spécialisés dans les photos mariage, a décidé dans un premier de mettre son art au service des femmes enceintes, en les proposants des séances photos sous l’eau. Un photographe passionné des océans, il recherche des mariés pouvant faire le grand plongeon. Le résultat est vraiment magique, et impressionne les couples.

4

Dans certains pays comme la chine, nombreuse entreprise organise et propose des séances photos sous l’eau aux jeunes mariés. Dans les piscines privées, dans un lac ; l’idée de prendre des photos sous l’eau permet d’immortaliser leurs noces, sans prendre trop de risque.

5

Share This

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *