L’été pour les femmes stylées

L’hiver va bientôt se terminer, donc, c’est le bon moment pour parler de ce que vous pouvez porte durant l’été. Vous êtes stylés, vous voulez être au top, difficile de s’abstenir sur les premières tendances mode printemps été 2015.

Les pièces phares printemps été 2015

Vêtement, chaussure, lunettes, sacs, bijoux…Rien à craindre, on vous fait découvrir les tendances mode de demain. L’été 2015 est la meilleure occasion pour jouer les exhibitionnistes. Pour cet été mes dames ; la tendance c’est de monter les seins avec des tops transparents, de dévoiler le dos avec des coquins qui s’inversent…

1

Si vous êtes plutôt pudiques, alors, une robe courte est très à la mode. N’oubliez pas que le poncho d’été fluide et léger fait fondre vos silhouettes. Vous pouvez également opter pour une jupe crayon qui cache vos genoux.

2

Cependant, les robes longues sont encore et toujours au top. Mais pour cette année, on se retrouve avec la version unie. Optez pour les couleurs classiques comme le gris, le blanc ou le noir. Afin d’illuminer votre été, osez la couleur pour les accessoires. Vous pouvez également choisir les robes longues imprimées pour, pour souffler un vent nouveau dans les tendances mode.

3

4

Mais l’année 2015, c’est le grand retour de la veste en jean. Vous pouvez la mettre avec des robes d’été longues et imprimés. Mais vous pouvez aussi la tester avec un cycliste revisité pour avoir une allure sportwear, tout en restant chic et belle.

5

6

En ce qui concerne les chaussures, les modèles compensés à lacer autour de la cheville figurent parmi les tendances. De même, les baskets sont également au rendez-vous. Un modèle un peu classique, mais très confortable et tendance. Comme la saison dernière, les sandales monacales se trouvent au sommet pour cet été.

 

Share This

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *