Dolce & Gabbana a dédiée sa collection Automne/Hiver 2015-2016 à toutes les mamans

Lors de la Fashion Week de Milan du premier Mars dernier, Dolce & Gabbana a encore impressionné l’univers de la mode. Pour sa collection automne-hiver 2015-2016, la marque a invité des bébés sur le podium afin de célébrer la maternité.

photo1

Pour sa collection Viva la mamma, Dolce & Gabbana a mis le feu sur le podium. Un défilé hors du commun que le duo de créateurs italiens rend hommage à la maternité, la marque a bien réussi à impressionner les mamans. Des robes en soie avec dessins d’enfants ou des messages comme « Je t’aime maman » ou encore « Tu es la plus belle maman du monde », foulards noués sur la tête, bouquets de roses rouges etc. la marque fait des remarquables déclarations d’amour digne de toutes les mamans.

photo2

photo3

Cette fois, Dolce & Gabbana a choisi des mannequins un peu spéciaux : des modèles qui ont déjà gouté aux joies de la maternité. Ce n’est pas étonnant que la marque ait fait ce choix, car elle l’a déjà fait lors du show Temperley London. Dolce & Gabbana sait très bien choisir des modèles qui s’accordent à ses collections. Pour rendre le défilé plus agréable, les modèles portaient dans ses bras un bébé, ou bien les tenaient par la main. Et cerise sur le gâteau, Bianca Balti dévoile son ventre rond fièrement sous l’applaudissement du public dont Anna Wintour en faisait partie.

photo4

photo5

photo6

Pour mettre en valeur cette collection Automne/Hiver 2015-2016, Dolce & Gabbana présente aussi divers accessoires et des sacs très chics : minaudière cœur, cabas en cuir souple brodé de membres de famille, un joli casque de musici à strass façons cache-oreilles avec de la fourrure de renard blanc cousue sur les écouteurs, ou encore la merveilleuse Mary Jane vernis à talons en plexiglas renfermant un tube de rouge à lèvres etc.

 

Share This

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *