Les baskets tendances de Bensimon pour cet été

Grâce à ses chaussons de gymnastique en toile spécialement conçus pour les militaires, Bensimon occupe désormais une place importante dans l’univers de la mode. Depuis plusieurs années, la marque n’en finit jamais d’enrichir ses tennis en toile colorée et elle s’aligne actuellement avec des marques reconnues dans ce domaine.

photo de Serge Bensimon

Tout a commencé lorsque Serge Bensimon a récupéré une centaine de milliers de paires de chaussons de gymnastique vers la fin des années 70. Avant de les vendre, il a eu l’idée de les teindre de différentes couleurs et on peut dire qu’il a eu du succès. Lorsque Serge Bensimon a vendu tous ses chaussons de gymnastique, il a décidé de lancer sa marque et sa propre production de tennis. Comme toutes les autres marques, Bensimon a aussi sa propre particularité avec des modèles originaux où il ajoute de la finesse et tour à tour une bande élastique ou des lacets.

basket tendance

Depuis le lancement de la marque, Bensimon n’a pas cessé de se réinventer et d’ajouter encore plus de motifs et des détails à ses créations tout en enchaînant des collaborations avec Isabel Marant, Monoprix et Jean-Paul Gaultier etc. A porter avec une robe légère, un slim clair, un short en jean ou avec une chemise blanche, les tennis Bensimon sauront s’adapter à tous les styles.

baskets tendances

Les teintes neutres, blanc et gris ou encore bleu marine et vert sont à privilégier pour les styles plus classiques. Pour les fashionistes, les modèles camouflage ou à fleurs sont idéals pour ajouter un peu de fantaisie à un look casual.

chaussure tendance

Des vêtements faciles à porter, des tennis en toile colorées très chics et confortables, la marque impose aussi son style dans l’univers de la mode et de décoration. Simple, joyeuse et haute en couleur, Bensimon reste toujours fidèle à ses clients et ses fabricants et une boutique a même été créé pour le grand plaisir de ses fans : la boutique milanaise 10 Corso Como.

tennis tendance

Share This

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *