Quelques tendances qui ont marqué les défilés de la Fashion Week Automne-Hiver 2015/2016

La Fashion Week Automne-Hiver 2015/2016 s’est déjà achevée, découvrez les vingt tendances qui ont marqué cet évènement depuis New York jusqu’à Paris.

photo mode

Les défilés de New York, Londres, Milan et Paris ont, en effet, mis en avant des tendances qui vont sûrement marquer la prochaine rentrée. La tendance de la ceinture a été présente dans la majorité des défilés. Une tendance facile qu’on peut adopter dans toutes les circonstances, elle est polyvalente en marquant la taille d’une robe ou d’un manteau comme celle de Donna Karan, Valentino et Versace.

photo mode tendance

Fini les manteaux boyish et préparez-vous pour accueillir l’hiver avec un manteau de fourrure. Toutes les grandes marques en proposent sous toutes les formes et vous avez le choix entre les manteaux en matière synthétique ou vintage. Sinon, le col de fourrure a été aussi visible dans plusieurs défilés. A porter au-dessus d’un manteau, les vêtements en col de fourrure seront parfait pour émerveiller les épaules et les accessoires d’une note colorée de votre manteau fétiche. En parlant de col, on avait plusieurs possibilités de choix durant les shows du Fashion Week Automne-Hiver 2015/2016 : col lavallière, col roulé, col maxi, col indépendant ou collerette etc.

photo mode automne

photo fashion week

C’est toujours durant la Fashion Week Automne-Hiver 2015/2016 qu’on a aperçu le tartan que l’on portera uniquement en détail. Les rayures et la tendance boyish se font aussi remarquées durant les shows et ils sont visibles dans tous ses états. Pour les sportifs, les grandes maisons de prêt-à-porter proposent des vêtements à leurs honneur, mais avec du style un peu sexy comme des mini-jupes plissés ou des maillots de sport revisités en robes courtes.

Pour le look féminin, le bohème, la tendance ethnique, les franges ainsi que l’imprimé animalier et la tendance du velours ont aussi marqué les défilés de la Fashion Week cette année. En ce qui concerne les couleurs, le rouge, le kaki, l’orange, le violet le combo black & white ont dominé les podiums.

fashion week 2015-2016

 

photo feminine

 

photo look feminin

 

photo tendance femme

Share This

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.