Elodie Frégé pose topless et sexy pour Hipster Magazine

Encore une fois, Elodie Frégé fait monter la température lors de ses shooting pour Hipster Magazine. L’ex-candidate de Star Academy et coach de Nouvelle Star pose seins nus durant la séance photo intitulée « La fièvre rouge d’Elodie Frégé ».

Elodie Frégé

Les clichés publiés sur le compte Instagram d’Elodie Frégé ont déjà enflammé le web. Ce n’est pas pour la première fois que la chanteuse montre ses seins, car en juin dernier, elle a déjà dévoilé sa poitrine pour OOB Magazine. A 33 ans, la gagnante de la Star Academy 3 s’affiche plus sulfureuse et sexy que jamais dans les colonnes de Hipster Magazine. Quoi qu’il en soit, cette couverture s’accompagne aussi d’autres clichés sexy, mais plus habillée. Désormais, Elodie Frégé est aussi à l’affiche du film L’Art de la Fugue avec Benjamin Biolay, Laurent Lafitte et Nicolas Bedos ainsi qu’Agnès Jaouni.

shooting Elodie Frégé

Elodie Frégé est une chanteuse et actrice française née le 15 février 1982 à Cosne-Cours-sur-Loire. Elle est entrée dans l’univers de la musique depuis son plus jeune âge et apprend la danse lorsqu’elle n’avait que cinq ans avant d’intégrer une école de danse à douze ans. A huit ans, elle apprend également à jouer de la guitare. Choisie pour participer à la saison 3 de l’émission de téléréalité Star Academy en 2003, elle a remporté la finale et c’est là que sa carrière a débuté. En 2004, elle sort son premier album qui se vend à plus de 200 000 exemplaires. Quoi qu’il en soit, la chanteuse n’a pas toujours été satisfaite de son premier album. Elle veut que son album reflète son image.

Elodie Frégé est jurée de l’émission Nouvelle Star sur D8 et elle ose le tout pour faire plaisir ses fans. Quoi qu’il en soit, elle a volontairement floutée sa poitrine pour éviter la censure du réseau social. L’intégralité du photoshoot pour Hipster Magazine est publiée sur sa page Facebook.

chanteuse Elodie Frégé

actrice Elodie Frégé

photo Elodie Frégé

photo d'Elodie Frégé

Share This

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *