Les tendances des stars au festival de Coachella

Le festival de la music et des arts attire de plus en plus de stars. Elle réunit dans la petite vallée des musiciens, des groupes, des mannequins…les jeunes les plus branchés du quatre coin du monde. C’est surtout un évènement très flashions pour les personnalités du monde de la mode. Du style hippie vers des looks très bohèmes, un look à l’année 70 que toute la starlette s’arrache lors de ce festival. Revoyant en photo les tendances qui pourrait vous inspirer pour le l’évènement futur. La preuve en images.

tendances des stars
Style hippie toujours en vogue au coachella

Côté look hippie, les stars n’ont pas hésité à prendre leurs rôles à cœur. Le festival de Coachella est une vraie caverne d’halibaba. En combinant des ensembles sexy, des mini shorts et différent style de robe. Comme la tenue Kendal Jenner : haut court, short taille haute et grosse ceinture. La jeune femme très a l’aise dans des tenues des années 70. Le look de Gigi Hadid a été très unique, une longue robe blanche très glamour aux bras de son copain. À fond dans le look hippie, Bandana dans les cheveux, un haut qui laisse ses épaules à découvrir

photo de festival de Coachella
Look diversifié pendant le festival

En bref, les couleurs du printemps sont mises en avance pendant cet évènement. Du blanc, des fleurs, des bandanaset un style de hippie étaient au rendez-vous. Les couleurs flashy, les motifs tachetés ont été au top du top. Les fashionistasse lâchent tous pendant le festival. Il s’agit d’une vitrine des bons looks de stars. L’événement fait plutôt hommage au style et à la mode que pour la musique vue les style qu’on y consacre.

Style hippie

mode femme sur mesure

look festival

Share This

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *