Les petites robes tendance pour le printemps 2015

Une petite robe courte est un des articles que toutes les femmes doivent avoir dans son armoire. Cette saison, on craque sur des petites robes qui fassent ressortir notre silhouette et nos jolies jambes. Quelque style de robe pour changer un peu de look ce printemps. Elles nous mettent tous en valeur, porté avec chaussures à talons ou une jolie paire de ballerines ou un slip-on.

robe tendance

robe tendance 2015

Une petite robe noir classique et chic

Elle peut se porter à toutes les occasions et à n’importe quelle saison. Elle est la pièce la plus indémodable et la plus incontournable dans nos armoires. Tout le monde à une petite robe noire enfouit dans sa garde-robe. Assez courte, elle est parfaite pour avoir un look moderne, décontracté mais chic en même temps. Porté à toutes les occasions et différente saison.

robe noire

photo robe noire

Les robes fleuris obligatoire pour le printemps

Eh oui, l’imprimé fleuri est toujours parmi les tendances de la nouvelle saison. Elles reflètent à merveille la douceur du printemps, combiné avec des couleurs vives. Une pièce florale assure une belle silhouette quelle que soit votre forme. Portés avec une paire d’escarpins et quelques bijoux délicats peaufinent cette tenue. L’imprimé fleuri attire toujours les regards. Alors quoi de mieux que des fleurs pour entamer le soleil et la belle saison comme le printemps.

robe fleuris

photo robe fleuris

La robe perforée pour plus de style

La robe perforée, c’est aussi une grosse tendance printemps été en 2015. Elle se porte avec une doublure. La robe est sublime par ses différentes découpes, avec ou sans manche. C’est une robe qui mixte les tendances, l’assemblage de dentelles cuire, rayure. L’effet d’un look très chic en étant légère est au rendez-vous.

robe perforé

photo robe perforé

 

Share This

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *