Katy Perry est la nouvelle égérie de Moschino

Katy Perry se lance dans la mode. A vrai dire, elle va représenter la collection automne/hiver 2015 de la maison italienne Moschino. Cette collaboration est le fruit d’une bonne relation que la chanteuse américaine entretient avec Jeremy Scott, le directeur artistique de la maison depuis octobre 2013.

égérie de Moschino

Dans l’une des clichés postés sur les réseaux sociaux, la star de 30 ans apparaît à moitié nue sous un manteau, dévoilant ainsi ses jolies courbes. Effectivement, presque tous les tenus que la chanteuse portait étaient très sexy. Dans une autre photo prise par Inez van Lamsweerde & Vinoodh Matadin, elle porte une jupe taille haute avec une veste de patchwork, sans oublier les divers accessoires rappelant le clip de Dark Horse et son personnage de Katy-patra. La chanteuse a également adopté une coupe de cheveux très garçonnet.

Durant le Met Gala du 4 mai dernier, Katy Perry s’affichait en robe bustier de la marque Moschino en compagnie de Jeremy Scott. On la voyait également avec l’ancienne ambassadrice de la marque qui n’est autre que Madonna.

Effectivement, Katy Perry est déjà habituée à cette marque. La pop star qui s’occupait de l’animation de la mi-temps du dernier Super Bowl a porté des costumes dessinés par Jeremy Scott. Dans un communiqué, elle a déclaré qu’elle a pensé que ce serait un moment incroyable à partager avec l’un de ses créateurs préférés. D’ailleurs, Katy Perry a déjà défilé pour la marque.

Dans la nouvelle campagne de la marque Moschino, Katy Perry adopte des styles très originaux, tantôt moulée, tantôt poupée bling dorée et jean ou totalement nue. En attendant la sortie en boutique de cette nouvelle collection, on va vous dévoiler quelques clichés de la chanteuse américaine. Les tenues que la marque propose donne tout de suite envie de sauter l’été à venir et d’être déjà en hiver.

Katy Perry

Met Gala du 4 mai

 

maison italienne Moschino

 

marque Moschino

 

belle robe

 

Share This

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *