Top 5 des coiffures des stars pendant le festival de Cannes 2015

 

Pendant le coup d’envoi du Festival de Cannes, qui se déroule chaque année en mai, les It Girls de la mode et de la tête d’élite d’Hollywood sont en France pour promouvoir non seulement quelques-uns des nouveaux films les plus intrigants, mais aussi de nous donner un peu d’inspiration de cheveux la plus magnifique que nous ayons jamais vue. Allons-y pour s’inspirer de différentes astuces beauté des stars.

festivan de cannes

L’actrice Eva Longoria pour la première place

Nous savons que l’actrice a toujours eu une tête enviable avec ses cheveux, mais cette tresse de queue de poisson qu’elle a porté lui avait donné une allure de haut de gamme. Cette coiffure lui fait parle d’elle sur le tapis rouge de l’évènement. Une partie désordre de côté, le volume magnifique, et frange effilée avec une tresse.

Eva Longoria

 

photo Eva Longoria

La belle actrice Blake lively

L’actrice Blake Lively incarne à chaque année la classe sur le tapis rouge. Elle fait une tresse à trois brins qui lui donne un look formel avec un poney haute-assis qui évoque la texture et le volume palpable dans tous les bons endroits.

Blake lively

actrice Blake Lively

 

Le top modele Cara Delevingne

La super model apparaît sur le tapis rouge avec un maquillage très classe. Son look est accessoirisé par une rouge à lèvre cramoisi et les yeux ombrés et comme toujours, ses sourcils qui restent très naturels. La coiffure est compose de boucle légèrement mise à côté.

Cara Delevingne

top modele Cara Delevingne

 

Freida Pinto et ses papillons

Freida Pinto fait des clips papillon étincelant sur sa coiffure. En faisant un chignon comme coiffure, la star parait très chic et plus adulte. Accessoirisé d’un rouge à lèvres rouge et un maquillage classique.

Freida Pinto
Un look risqué pour l’actrice française Marion Cotillard

Marion Cotillard n’a jamais eu peur de prendre quelques risques de beauté sur le tapis rouge, mais nous pensons que l’air Côte d’Azur met particulièrement l’actrice dans son élément. La coiffure de l’actrice composé un updo tourbillonnant, plus une doublure prune brillant qui correspondait à ses accessoires.

AP APTOPIX FRANCE CANNES TWO DAYS ONE NIGHT PHOTO CALL I ENT FRA

Share This

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *