Kendall Jenner pose pour le magazine Vogue Chine

 

Kendall Jenner est un célèbre top modèle qui figure parmi les plus convoitées par les grandes marques. Elle enchaîne également des shootings pour de grands magazines. Dernièrement, la jeune femme pose pour l’édition chinoise de Vogue magazine.

Kendall Jenner

Devant les objectifs du célèbre photographe de mode Mario Testino, Kendall Jenner pose dans un look sport chic avec un top noir et un short/jupe glitter rouge. Cette fois-ci, elle est shootée avec le chanteur compositeur chinois Kris Wu. Ce dernier faisait partie du groupe chinois Exo, mais des litiges avec la compagnie lui ont poussé à quitter le groupe. Désormais, il est très connu pour son influence sur la culture chinoise et cantonaise.

Dans un autre cliché, Kendall Jenner porte une robe strass rouge qui va représenter la couleur du drapeau du pays asiatique, alors que Kris Wu porte un costume noir à bord rouge. Pour cette séance photo, les deux célébrités ont été habillées par Anastasia Barbieri.

Après la Fashion Week, le succès de Kendall Jenner, âgée de seulement 19 ans ne cesse d’évoluer. De nos jours, elle fait de l’ombre à ses ainées si on l’avait repoussé auparavant. Elle a même fait une confession à V Magazine sur ce qu’elle a traversé avant d’arriver à ce stade. « Vous n’avez pas idée du nombre de portes que l’on m’a fermées au nez et combien d’adultes ont soit été très réticents à l’idée de travailler avec moi, soit ont carrément ri dans mon dos. Ça a été très difficile parce que j’essayais vraiment de percer dans ce milieu, je n’étais qu’une adolescente » a-t-elle confié.

Kendall Jenner s’affiche déjà dans des couvertures de magazine de renom et cette séance photo avec Kris Wu promet d’être au top. D’ailleurs, la jeune femme sait très bien incarner le rôle qu’on lui attribue, ce qui explique le fait que les grandes marques et magazines de mode se pressent de collaborer avec elle.

magazine Vogue Chine

magazine Vogue

photo de stars

photo Kendall Jenner

Share This

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.