Lorde pose pour le magazine Vogue Australien

 

Le magazine Vogue australien a choisi sa nouvelle cover girl du mois de juillet et ce sera la chanteuse néo-zélandaise Lorde. Très ravissante dans un look bohème, la chanteuse de 18 ans semble sortir d’un autre temps dans les deux images prises par le photographe Robbie Fimmano.

magazine vogue

Lorde a été récemment récompensée après la sortie de son album Pure Heroine, sorti en 2013. Effectivement, elle a été élue meilleure actrice Néo-Zélandaise aux MTV Europe Music Awards en 2013. En 2014, elle a décroché le titre de meilleure chanson de l’année et meilleure performance pop à la cérémonie des Grammy Awards. Elle a également décroché le titre de Meilleure artiste féminine internationale de l’année aux BRIT Awards 2014.

Dans les deux clichés pour le célèbre magazine Vogue, Lorde porte une longue robe fleurie de Gucci ; une robe accessoirisée de plusieurs bagues ornées de rubis. Dans une autre photo, elle porte une robe marron aux motifs de plumes de paon de la maison Givenchy. Avec un joli collier et des boucles d’oreilles chargés d’émeraudes, elle évoque une femme excentrique et bourgeoise des années 70.

La première page du magazine Vogue version Australie sera consacrée à Lorde et il y en a encore d’autres photos dans d’autres pages de ce nouveau numéro. Cette édition étant dédiée exclusivement aux talents musicaux, d’autres célébrités comme Daniel Johns, Sia et The Preatures en feront aussi partie.

Née le 07 novembre 1996, Lorde a signé un contrat chez Universal dès l’âge de 13 ans. Son succès s’enchaîne dès le mois de mars 2013 lorsqu’elle sort son premier EP The Love Club EP. Pendant un certain temps, Royals, un extrait de cet EP affichait en premier place dans les classements musicaux du monde dont le Billboard Hot 100 en est un où ce titre a occupé la première place durant huit semaines.

album Pure Heroine

photographe Robbie Fimmano

célèbre magazine Vogue

photo celebre

Share This

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.