Les robes de mariées en dentelle de Pronovias

Les robes de mariées en dentelle sont actuellement très tendance et c’est l’incontournable du mariage pour cette année. La nouvelle collection de robes de mariée 2016 de la marque espagnole Pronovias en témoigne.

Lors du défilé Pronovias 2016 à Barcelone, Irina Shayk, ex-girlfriend du célèbre footballer Cristiano Ronaldo, a ouvert le défilé. Portant une longue robe fourreau couverte de broderie et terminée par une traîne en tulle, la belle top modèle fait sensation avec ses courbes d’enfer qui valorise la robe et sa forme. A part la coupe qui émerveille la taille du mannequin, un effet de transparence sur le buste et les fleurs brodées devant et dans le dos de la robe donnent l’impression qu’elles sont fixées à même la peau, offrant un résultat assez bluffant, mais très sensuel. Cette robe décolletée laisse entrevoir la poitrine, mais évite quand même la vulgarité.

robe mariée

 

photo robe mariée

Par ailleurs, le dos nu est aussi très tendance. Plus confortable et romantique pour la mariée, la marque a choisie un tissu transparent pour ce faire. C’est une autre manière pour la mariée d’afficher sa féminité si elle ne veut pas dévoiler le devant pour ce grand jour. Un détail qui a marqué la collection 2016 de Pronovias est le boutonnage cousu sur un dos tout à fait transparent, donnant ainsi l’impression que le corps et la robe de la mariée ne font qu’un.

Enfin, Pronovias a aussi ajouté une petite touche de modernité à sa collection avec sa robe cropped top. Une robe en satin rigide composé d’une jupe longue au diamètre imposant, une ceinture qui s’affiche et brodée de petites fleurs blanches, le haut d’une coupe droite et classique flotte au-dessus de la taille. Cet ensemble est tout simplement ravissant, très chic et tendance. Effectivement, la dentelle se décline sur tous les styles et donne une petite touche chic et romantique à la robe.

robe de qualité

photo robe mariée collection robe mariée

robe de mariée en dentelle

Share This

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *