Lily-Rose Depp pose pour Chanel

Depuis quelques temps, le nom de Lily-Rose Depp véhicule dans l’univers de la mode et il semble bien que la jeune fille impose l’image d’une star dans ce domaine. Récemment, elle était présente au défilé haute couture de Chanel et maintenant, elle est la plus jeune égérie de la maison.

Effectivement, Lily-Rose n’a que 16 ans seulement et pourtant, ses apparitions et ses contrats avec les grandes marques comme Chanel s’enchaînent déjà depuis le début de l’année. Avec ses beaux yeux marron en amand, sa taille longiligne, ses cheveux blonds et sa bouche pulpeuse, sans parler de sa peau parfaite, la jeune fille affiche un joli minois qui a tout de suite séduit Karl Lagerfeld.

Pour sa nouvelle collection de lunettes Perle, la maison Chanel a fait appel à Lily-Rose. Pour le directeur artistique de la griffe, ce choix est tout à fait évident, car « Lily-Rose est ravissante, c’est une fille d’une nouvelle génération avec des qualités de star » a-t-il annoncé dans un communiqué.

Lily-Rose Depp

Dans cette nouvelle campagne, Lily-Rose incarne une baby-doll dans un univers empreint de douceur et de féminité. Devant les objectifs de Karl Lagerfeld, elle pose déjà comme une pro et sa moue boudeuse ainsi que son air innocent la rendent irrésistible. Un carré coiffé-décoiffé, du rouge à lèvres rouge foncé, des lunettes de soleil fumées entourée de perles blanches, la jeune fille incarne parfaitement la baby-doll que la marque veut évoquer dans cette campagne.

Egérie de la marque au double C, Lily-Rose Depp suit les traces de sa maman qui était aussi l’égérie de la marque en 1990 dont sa première campagne fut dédié au parfum Coco. Cette jeune fille devrait avoir une carrière d’égérie longue devant elle si elle suit le chemin de Vanessa Paradis. Pour très bientôt, on va aussi la voir dans le long métrage « Yoga Hosers » où elle va occuper un rôle aux côtés de son père, Johny Depp.

Karl Lagerfeld

baby-doll

photo Lily-Rose Depp

collection de lunettes Perle

Share This

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.