Les sandales Teva sont de nouveau sur le marché

Très confortables et pratiques pour les passionnés d’escalades et de randonnées, les sandales Teva font leur grand retour sur le marché et tout le monde peut s’en offrir. En effet, ces sandales à scratch des années 90 qui se caractérisent par ses motifs de bracelets brésiliens se déclinent désormais en plusieurs modèles qu’on peut porter presque partout : en ville, sur la plage, au resto etc.

femme en sandale

L’été dernier, les fameuses sandales de méduses et les Birkenstock ont conquis le cœur des nostalgiques. Cette fois-ci, c’est le tour des sandales Teva de réapparaître avec des modèles plus chics, tendances et confortables. Il y avait quelques temps, la marque avait travaillé avec Prada et Marc Jacobs, une occasion pour elle de conquérir les podiums. Si on revient en 1984, la sandale Teva est née d’un guide du Grand Canyon qui a eu l’idée de fixer deux bracelets de montre en Velcro à ses tongs pour éviter de les perdre. Ce fut surtout dans les années 90 que ces sandales ont connu du succès chez les randonneurs et même les modeuses en portaient aussi.

sandales Teva

Les sandales Teva sont désormais en vente dans les grands magasins tels que BHV à Paris et à Lyon. Forever 21 en a même produit ses propres modèles avec option chaussette. Ce n’est pas très étonnant de voir ces sandales prendre une place de plus en plus important sur le marché de la mode, car l’influence du sport sur la mode ne cesse de s’accumuler. D’ailleurs, les chaussures de sports sont plus confortables et offrent une liberté de mouvement. Pour les sandales Teva, on peut les porter avec une jolie robe en été et avec des chaussettes en automne. De plus, les modèles proposés par Teva sont revisités avec une touche de modernité afin de correspondre aux goûts des passionnés de la mode.

photo sandales Teva

jolie sandales

photo mode femme

sandales à scratch

Share This

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.