50 Nuances de Grey : Dakota Johnson se dénude pour Another

Pour l’une des trois couvertures qu’on a consacrées à Dakota Johnson dans Another Magazine, la star fait monter la température en posant toute nue. Pour l’actrice de 25 ans, poser topless en couverture de magazine n’est pas trop difficile, car elle a déjà eu cette expérience lorsqu’elle jouait le rôle d’Anastasia Steele dans l’adaptation de la trilogie « 50 nuances de Grey ».

Dakota Johnson

Dakota Johnson est la fille de Mélanie Griffith et de Don Johnson. Dans une interview, elle n’a pas hésitée à parler de sa vie en tant que fille de stars et de ses parcours vers la popularité. Effectivement, les plateaux de cinéma lui sont déjà très familiers. Elle a même précisé qu’elle avait l’impression d’avoir grandi au cirque et qu’elle a rencontré des gens très talentueux et bizarres. Malgré le fait que ses parents aient divorcé deux fois, elle n’a pas manqué de passer le plus de temps possibles avec chacun d’eux. Elle a également raconté une bonne partie de sa période lycée, l’école buissonnière et ses cours de théâtre.

photo Dakota Johnson

Devant les objectifs du photographe Collier Schorr, la jeune actrice dévoile en noir et blanc sa beauté évanescente. Effectivement, ce n’est pas pour la première fois qu’on la voit ainsi. De plus, ce dénudement artistique n’est qu’un prétexte, car elle est une jeune femme fragile, tout comme la naïve Anastasia Steele. Elle n’a pas hésité à livrer son mal de vivre aux journalistes d’Another. Dakota Johnson est une femme très sensible. Pourtant, ce caractère ne l’empêche pas pour autant de mener sa carrière tambour battant. Elle est en pleine promotion de « Strictly Criminal » et c’est maintenant qu’elle fait aussi la couverture du magazine Another. Récemment, elle a aussi présenté A Bigger Splash à la Mostra de Venise, avec le metteur en scène Luca Guadaguino.

photographe Collier Schorr

fille de Mélanie Griffith

jeune actrice

Share This

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *