Madeline Stuart : une mannequin trisomique qui défile à la Fashion Week

Madeline Stuart est une jeune Australienne porteuse de trisomie 21. A l’âge de 18 ans, elle a réussit à réaliser son rêve : entrer dans l’univers de la mode et signer avec une agence de mannequins. Elle a dû passer par quelques parcours pour atteindre son objectif et c’est maintenant que la jeune fille récolte le fruit de ses efforts. Cette année, Madeline Stuart a volé la vedette à l’actrice américaine Drew Barrymore et à Adriana Lima, un mannequin de renom. En effet, la majorité des 500 personnes présentes au défilé se sont levées pour l’admirer lorsqu’elle a fait ses entrées dans le Vanderbilt Hall, une salle majestueuse de la célèbre gare de Grand Central.

Madeline Stuart

De nos jours, le monde de la mode s’ouvre petit à petit à la diversité, car Madeline n’est pas la première trisomique sur un podium à New York. A vrai dire, l’actrice américaine Jamie Brewer l’avait précédée en février. Selon sa mère, on a souvent du mal à la comprendre lorsqu’on la rencontre pour la première fois. La jeune fille aime bien être au centre de l’attention, que les gens la remarquent et se voit comme quelqu’un de cool. Lorsque Madeline a fait son second passage, elle a posé sa main sur sa hanche et a également relevé d’un coup son menton, donnant l’air d’une habituée.

photo Madeline Stuart

Ce fut à partir du mois de mai dernier que l’aventure de Madeline a commencé. Ella a mis en ligne des images où elle pose à la façon de photos de mode et ces clichés n’ont pas mis trop de temps à faire le tour du monde. C’est ainsi qu’elle a pu se faire remarquer par les marques de renom et EverMaya a même donné son nom à un sac à main. Il y a un mois, FTL Moda a décidé de contacter Madeline pour l’inviter à défiler à New York. Elle est même engagée pour les Fashion Week de Tokyo, Milan et New York en 2016.

mannequin trisomique

Fashion Week

photo mode

photo fashion week

Share This

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *