Le shooting glamour de Rihanna pour Dior Magazine

Première égérie noire de Dior, Rihanna enchaîne sa collaboration avec la maison de haute couture et pose pour Dior Magazine. Quelques mois après la vidéo « Secret Garden » qui s’est déroulé au Château de Versailles, Rihanna est de retour avec de nouveaux clichés qui feront la hune de Dior Magazine. Crinière rousse et poitrine à l’air, on constate bien que RiRi n’a pas du tout l’intention de changer son style provoc, mais avec une touche de glamour pour cette fois-ci.

shooting glamour

Dans les photos postées sur Instagram, Rihanna porte une robe en résille noire et une combinaison près de son corps, laissant entrevoir ses jolies courbes. Elle a choisi des bottines en PVC pour mettre en valeur ces vêtements. Pour ce shooting, RiRi est photographié par le photographe anglais Craig McDean, dans un décor épuré et élégant, mettant en avant les récentes créations de Raf Simons. Des poses sophistiquées et luxurieuses, les images dévoilent la beauté divine de la belle Barbadienne qui est entrée dans l’histoire de Dior en devenant sa première égérie de couleur.

shooting glamour de rihanna

Avant de devenir une égérie Dior, Rihanna a été celle de Balmain et Armani. Ses looks ont fait d’elle une icône de la mode que les créateurs apprécient. Récemment, elle a lancé sa ligne de vêtements pour la marque britannique River Island. Tom Ford a même déclaré que le compte Instagram de Rihanna est plus puissant que n’importe quel magazine de mode. Selon Stella McCartney, Rihanna est l’une des plus cool, sexy, talentueuses, aimées, écoutées, suivies et incroyables artistes du monde aujourd’hui, mais elle est tout cela à sa manière. L’année précédente, Rihanna a reçu le prix de la Fashion Icon lors des CFDA Awards et maintenant, elle est l’ambassadrice et la directrice artistique de la marque de sport Puma. Voici quelques clichés prises durant le shooting qu’elle a fait pour Dior Magazine.

photo rihanna

Dior Magazine

égérie noire de Dior

 

photo celebre

Share This

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *