Bonpoint fête ses 40 ans

Les marques qui vont fêter des dates d’anniversaires sont nombreuses pour cette année et Bonpoint en fait partie. Effectivement, la griffe séduit toutes les mamans qui veulent habiller ses bouts de choux dans les meilleures conditions : des vêtements confortables, tendances et luxe.

marque Bonpoint

Comme n’importe quel business de mode, la maison a son propre histoire humaine. C’est Christine Innamorato qui est à la tête de Bonpoint depuis une décennie. Cependant, ce fut en 1975 que Marie-France et Bernard Cohen ont ouvert leur boutique de vêtements pour enfants. En ce temps-là, ils n’avaient pas trouvé de vestiaires chics pouvant s’adapter à leurs trois fils et c’est ce qui leur a poussé de créer ses propres lignes de vêtement pour enfant. Comme Christine Innamorato a une bonne connaissance sur Marie-France Cohen, elle n’a pas hésité à prendre la relève quand cette dernière lui a demandé de la succéder.

photo marque Bonpoint

Ce qui fait la différence entre Bonpoint et les autres marques, c’est surtout son doux équilibre entre tendance et classicisme. Les collections de la marque évoquent ainsi un style plutôt classique « Ni gnangnan, ni fashion victime », selon toujours les dires de Christine Innamorato. De ce fait, on ne serait pas étonné de voir une robe en dentelle proposée avec de gros godillots vernis noirs et une petite parka. Pour chaque saison, les signatures telles que l’imprimé Liberty font aussi sensation, tout comme la ligne croisière, pre-fall et la ligne spéciale Noël de la marque. Selon Christine Innamorato, il y a beaucoup de maisons de couture qui font de la femme et se mettent à faire de l’enfant, mais Bonpoint est la première à commencer par l’enfant et à monter en âge. De nous jours, la marque est devenue une incontournable dans l’univers de la mode pour enfant et ados. Elle a également lancé sa ligne cosmétique en 2010 ; une ligne qui ne se limite pas uniquement aux enfants, mais aussi pour les adultes. Bonpoint envisage également d’autres projets sur le linge de maison et la décoration.

photo Bonpoint

vetement tendance

vetement confortable

vetements sur mesure

Share This

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.