Molly Bair, la nouvelle image de la fashionsphère à l’âge de 18 ans

Molly Bair est un top modèle américain qui figure parmi les plus en vogue en ce moment. Âgée seulement de 18 ans, tous les créateurs s’arrachent déjà de cette jeune femme qui a réussi à se faire une place sur les podiums alors qu’elle est encore très jeune. Ce qui attire les grandes marques de prêt-à-porter chez Molly Bair, ce n’est pas sa taille, mais plutôt son allure dégingandée. Son regard d’un bleu profond, des pommettes hautes, oreilles décollées et visage mutin, elle est aussi intrigante que captivante.

photo fashionsphère

Quand Molly a été abordée par la Society Management en juillet 2014 à New York, elle a cru que c’était une blague. En effet, c’est la même agence qui gère les intérêts de la belle Adriana Lima, un top model brésilien qui est parmi les plus en vogue. Lorsqu’elle s’est aperçu que l’agence était légitime, et est également l’une des plus prestigieuses des Etats-Unis, elle a décidé de s’y rendre avec sa maman. En moins d’une année, la jeune fille est devenue la nouvelle it-girl que tout le monde veut avoir. Elle signe pour l’agence Elite London, défile sur les podiums de Chanel, Alexander Wang, Proenza Schouler et Prada. Elle affichait également sur les couvertures des grands magazines de mode comme Vogue Italie et W Magazine.

Molly Bair

« Je n’aurais jamais pensé qu’une fille qui a passé la majeure partie de son enfance avec un mono-sourcil, des lunettes et un T-shirt de Yoda puisse faire la couverture de Vogue… » A-t-elle expliqué à CNN. En effet, la petite américaine ressemble toujours à un petit garçon de 13 ans. Malgré le fait que le physique lunaire de Molly remet en cause le sujet de l’anorexie, elle ne s’apprête pas du tout à s’arrêter et elle pourrait bien devenir la future Cara Delevingne.

top modèle américain

photo top modèle américain

photo Molly Bair

Share This

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *